Aussie Legends

converse basse cuir

• Hobart Caroline
  • Hobart Caroline's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 weeks 16 hours ago #1 by Hobart Caroline
Hobart Caroline created the topic: converse basse cuir
Avec le ComplexCon Chicago tout converse basket proche, Converse a préparé plusieurs nouveaux projets en collaboration, et l un des plus convaincants est sans aucun doute le duo de prises de vues par rayons ultraviolets du Chinatown Market sur le Chuck 70. Lorsqu'elle est exposée à la lumière directe du soleil, la tige en toile vert / rose pastel de la chaussure intervertit les teintes, se transformant en une combinaison sauvage et fantasque de bleu, orange, fuschia et violet. Il s agit essentiellement de deux chaussures en une et s inscrit parfaitement dans l esprit audacieux du bricolage de Chinatown Market: une chaussure conçue pour être activée et améliorée par le style de vie et le cadre de vie du porteur.

C'était ma façon d'être unique. Nous ferions tous notre propre impression sur eux. Nous avions une machine d impression DTG [directe sur vêtement] dans le magasin et nous allions donc tous fabriquer nos propres chaussures sur mesure tout le temps. Pour moi, en tant que personne folle de personnalisation, j'aime converse basse blanche homme les chaussures comme celle-ci, car je peux faire tout ce que je veux et m'amuser avec elles. C est la raison pour laquelle il est si amusant de travailler avec Converse. Nous avons cette chaussure avec laquelle vous pouvez faire n'importe quoi. Il est fait de toile de coton, l un des matériaux les plus converse basse blanche pas cher malléables du jeu, et c est génial de pouvoir jouer avec cela.

Vous savez, quand j'étais enfant, quand je achetais des vêtements, je cherchais toujours quelque chose avec des fonctionnalités supplémentaires. Je pense que donner un t-shirt UV à un enfant lui confère une fonction totalement différente de celle qu'il peut montrer à ses amis, et que cela fait plus que simplement "achetez ce t-shirt, il contient un graphique, vous voyez ce que c'est." «Cela se modifie, cela change et cela interagit avec l'utilisateur et l'environnement dans lequel il se trouve. Je pense que c'est ce qui est amusant dans ce projet. Cela fait de la chaussure plus qu'une simple chaussure. C est converse basse bleu un sujet de conversation, unique au porteur.

Sorti pour la première fois en 1917, le Converse Chuck Taylor All Star, plus que emblématique, a finalement une suite. Présentation de la Chuck Taylor II, la refonte de la marque de la plus célèbre sneaker au monde. Sachant que la perfection n est pas gâchée, Converse confectionne la chaussure avec de nouveaux détails attrayants, tout en préservant la silhouette originale. Lancée officiellement à Boston hier en présence de représentants des médias et d invités spéciaux, la nouveauté la plus importante de la Chuck Taylor II est une nouvelle semelle intérieure Nike Lunarlon pour plus de confort et un amorti inégalé de la chaussure.

CLOT et Converse viennent de sortir une édition premium du One Star, mais il semble que leur collaboration cet automne ne se termine pas là. Le fondateur de CLOT, Edison Chen, s'est récemment tourné vers une autre chaussure imminente des deux marques, la Converse Fastbreak. Le modèle de basket-ball des années 1980 réintroduit par Converse plus tôt cette année reçoit une construction unique de CLOT, qui, d'après ce que nous pouvons voir ici, comprend une tige en maille grise avec un cuir crème aux talons et un suède velu bleu autour de la cheville, agrémenté de la marque logos en relief sur chaque talon. Restez à l'écoute de Sneaker News pour plus de détails et une date de sortie.

Continuez à lire pour les photos complètes converse basse cuir du projet et faites-nous savoir dans les commentaires si vous sentez que ce CLOT fait équipe. Le 2 novembre, la dernière entrée de CLOT dans la série premium First String de Converse figure parmi les différentes versions prévues. . Deux paires très résistantes du Converse Chuck Taylor All Star composent la collection «Chang Pao» de CLOT x Converse, qui puise son inspiration dans les vêtements traditionnels de la Chine de la dynastie Qing. Avec l'inspiration chinoise vient un plan de distribution qui favorise l'Est. Le seul endroit pour les attirer [img]http://www.daniellebousquet.fr/images/shoes/converse basket-428sea.jpg ici aux États-Unis est le Juice Pop-up à Los Angeles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.092 seconds